Les annonceur aussi ont leur César !

Publié le par Aurélie

Les annonceurs aussi ont leur César !

          

         Tous les ans depuis 1997, la PQR organise une soirée afin de récompenser les campagnes les plus remarquées d’après l’IFOP…

 

         Le meilleur score depuis la création « d’Impact 66 » appartient à Carrefour pour le « mois jamais vu » en 98 avec 85 % d’impact. Son chiffre d’affaire avait alors augmenté de 20 % et déclenché des « mouvements de foule ». Quant à la campagne la plus appréciée par les français, c’est Mercedes qui est en haut du tableau avec sa campagne de 2004 qui avait emmagasiné le taux record de 87 % d’agrément.

Mardi 21 mars 2006, la PQR a remis 9 récompenses aux annonceurs et agences qui ont réalisé les campagnes les plus performantes parmi les 200 campagnes testées en 2005. Le Grand Prix revient à la caisse d’épargne avec 77 % d’impact devant SFR et Brasseurs de France (75 %). Pour le prix de l’agrément, c’est Mercedes VP qui l’emporte avec l’excellent taux de 86 % !

Source : www.pqr.org

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