TF1 devient une marque mobile…

Publié le par infocom illkirch

TF1 devient une marque mobile…

 

 

Aujourd’hui TF1, associé à Bouygues Telecom, une autre filiale de sa maison mère, lance son offre de téléphonie mobile.

Sobrement baptisé TF1 Mobile, elle propose des forfaits classiques enrichis d’un accès à des services d’info ou de jeux. Bouygues Telecom, qui a signé un accord de licence pour cinq ans, gérera les abonnements. « Nous ciblons les 25-50 ans qui ne sont pas surconsommateurs et qui ne souhaitent pas être bloqués en fin de mois. C’est un package simple, rassurant et raisonnable », explique Eric Cremer, secrétaire général d’e-TF1.

TF1 Mobile lance ainsi trois miniforfaits, 1heure, 1h30 et 2 heures avec 2 Mo de multimédia offerts chaque mois, et des prix oscillant de 19.90 à 29.90€. Les abonnés auront aussi accès à des contenus produits par TF1, comme une sélection d’extraits des JT de LCI, la météo, des résultats sportifs…

Côté distribution, TF1 Mobile est disponible dans les 8000 points de vente de Bouygues Telecom, sur le site tf1mobile.fr et sur la boutique en ligne bouyguestelecom.fr, un large circuit de distribution pour le groupe, qui vise 300 000 clients en un an. Pour accompagner son lancement, le groupe consacre près de 5 M€ à sa campagne de communication en télé, presse et sur la Toile. Signés Saatchi & Saatchi, les spots seront visible uniquement sur TF1.

 

Source : CB NEWS, n°877, Mai 2006.

 

Publié dans Actualité

Commenter cet article