Unilever en fiction

Publié le par Olivia

 

                                      Unilever en fiction   

 

 

 

Le géant néerlandais continue d’explorer les milles et une façons de promouvoir une marque à la télévision.

 

Unilever explore une nouvelle voie à la télévision : la production d’un documentaire-fiction portant le nom d’une marque : celle de son déodorant Sure (Rexona en France).

 

En collaboration avec l’agence médias Mindshare, le groupe a conçu 13 épisodes de 30 minutes baptisés « Sure Fans United ».

 

Ainsi, on pourra suivre les aventures palpitantes de Brian, un irlandais « superfan » de football dont son amour passionnel pour le ballon rond met son mariage en péril.

 

Un hasard ? Non puisque le thème est lié à la Coupe du Monde de Football qui se déroulera dans quelques mois en Allemagne…

 

Ce documentaire-fiction est déjà diffusé en Angleterre sur la chaîne ITV1 et est prévu pour l’Allemagne et la Russie.

 

Malheureusement, à l’heure actuelle, la France n’est pas concernée !!!

 

 

 

Source : Stratégies N°1407 du 30/03/06

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