Adhoc Crocodile Dundee

Publié le par infocom illkirch

Adhoc Crocodile Dundee

 

 

L’indépendance rennaise métamorphose le reptilarium du Mont-Saint-Michel en Alligator Bay.

 

        Créée à Rennes en 1997, par Jean-Marcel Philippe, Adhoc, « l’agence fraîcheur » active dans le hors média et la communication opérationnelle revendique une position d’outsider : une taille humaine (11 salariés) et une parole libre.

        Conseillé par le groupe de loisirs Grévin & Cie (Parc Astérix), lui-même client de l’agence pour l’Aquarium de Saint-Malo et le parc Planète sauvage/safari (près de Nantes), le reptilium du Mont-Saint-Michel chosit Adhoc pour son repositionnement et son nouveau nom.

A compter du moi de Mai, le reptilarium devient donc Alligator Bay.

        Consacrés jusqu’à présent aux petits reptiles, le site, agrandi et réagencé sous la forme d’un parc d’attraction ludique, accueille désormais 150 alligators.

        Objectif : atteindre le chiffre de 150 000  visiteurs annuels contre 80 000  jusqu’à présent, et gagner en parts de marché au niveau régional et national.

        Une campagne d’affichage conçue dans l’esprit bayou, est prévue fin mai et cet été dans le grand Ouest. Une campagne TV se déroulera début juin sur F3 Ouest et Normandie, ainsi que sur TV Breizh, TF6 et 13ème Rue.

       

        Au-delà de cette expertise dans le tourisme et le loisir, avec comme autre client le réseau des treize thalasso de Bretagne (site et film TV, édition), Adhoc agit également dans le secteur de l’emploi.

 

Source : CB NEWS

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