Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
La pub tv, c'est plus du gâteau

La pub tv, c'est plus du gâteau

La pub tv, c'est plus du gâteau Avec 1/3 de jeunes obèses en Angleterre, il a été décidé d'élaborer une législation antiobésité dans la publicité à la télévision. Le gros souci: mettre d'accord les acteurs de la filière alimentaire et les pouvoirs publics....

Lire la suite

le succès des produits bio

Le succès des produits bio Après les journées du développement durable et du commerce équitable, voici quelques chiffres encourageants sur la prise de conscience des français et des grands distributeurs… D’après une enquête du CSA pour l’agence Bio (Agence...

Lire la suite

La contrefaçon au pilon !

La contrefaçon au pilon ! Le gouvernement veut lutter contre la contre façon. C’est pourquoi il lance d’avril à juin une vaste campagne de communication signée « contrefaçon, non merci ». Cette campagne sera présente sur plusieurs médias avec notamment...

Lire la suite

Développement durable

Développement durable

Le Ministère de l'écologie et du développement durable lance un concours de communication visuelle sur le développement durable ouvert aux étudiants Le Ministère de l'écologie et du développement durable lance un concours national "Le développement durable...

Lire la suite

Unilever en fiction

Unilever en fiction Le géant néerlandais continue d’explorer les milles et une façons de promouvoir une marque à la télévision. Unilever explore une nouvelle voie à la télévision : la production d’un documentaire-fiction portant le nom d’une marque :...

Lire la suite

Les annonceur aussi ont leur César !

Les annonceurs aussi ont leur César ! T ous les ans depuis 1997, la PQR organise une soirée afin de récompenser les campagnes les plus remarquées d’après l’IFOP… Le meilleur score depuis la création « d’Impact 66 » appartient à Carrefour pour le « mois...

Lire la suite