Nouvelle pub hilarante

Publié le par Aurélie

Stihl remet ça !
Cette année, c’est Publicis qui a réalisé le nouveau spot publicitaire de la marque.

      

Elle met en scène les funérailles d’un vieil homme qui ne lâche sa tondeuse, ni sur son lit de mort, ni dans son cercueil. Pendant tout ce temps, elle continu de tourner… et s’arrête au milieu du sermon du prêtre au cimetière. Les gens s’en vont, laissant l’homme et sa tondeuse, recouverts de terre. Finalement, quand on ne les aperçoit presque plus, au premier plan la tondeuse redémarre…

 

Ainsi, Publicis a su garder le ton décalé de son client, qui voulait insuffler à son produit un peu plus de sentiment, quand ses concurrents jouent sur le côté « technique ».

 

Pari réussit pour ma part. Son humour, bien marqué, n’est pourtant pas offensant et reste politiquement correcte et met un peu de « fun » dans l’image d’un outil généralement perçu comme lourd, technique, voire rattaché « à la corvée de gazon ».


Sources : toutsurlacom et la vie des médias.

Publié dans Publicité

Commenter cet article